Huile Argan BIO et 100% pure pour vos soins quotidiens : conseils d’utilisation de la Communauté Ayda

Huile Argan BIO et pure Ayda : à utiliser pure ou en complément de vos soins quotidiens

Ayda vous partage les conseils collectés auprès de la Communauté Ayda pour bénéficier de toutes les vertus du soin Huile Argan BIO et pure Ayda.

fruit argan pure avec pulpe - argan bio

 Fruit Argan avec pulpe

Tout d’abord nourrissante et régénérante, la précieuse huile de soin Argan pure Ayda offre de nombreuses vertus. En effet, celles-ci sont connues dans le monde entier et c’est cette expérience unique qu’Ayda souhaite partager avec vous.

Alors, vivez cette expérience sensorielle en appliquant l’huile Argan BIO Ayda sans additifs afin de bénéficier de ses bienfaits. Aussi, vous pouvez  l’associer à d’autres solutions précieuses pour créer vos soins fait maison. Par exemple, le soin Argan pure Ayda peut être associée à de l’huile essentielle de rose.

Par ailleurs, pour une meilleure pénétration de l’huile d’Argan, il est conseillé d’appliquer d’abord de l’hydrolat (de rose, de camomille…) sur votre peau avant d’appliquer l’huile d’Argan BIO Ayda.

Vous pouvez aussi ajouter le soin huile Argan Ayda dans vos crèmes, gel douche, shampoing, etc. Ainsi, vous compléterez vos soins quotidiens avec les principes actifs naturels de l’huile d’Argan pure et BIO Ayda.

Les meilleurs conseils de soin pour l‘huile d’Argan BIO Ayda

Afin de nourrir vos cheveux et protéger votre peau (tout en restaurant son film hydrolipidique), appliquer 1 ou 2 spray dans le creux de votre main. Ensuite, chauffer l’huile en frottant vos mains puis appliquez sur la zone à hydrater et nourrir.

Ainsi, appliquer quelques gouttes du soin huile d’Argan pure Ayda le soir avant de vous coucher suffit à retrouver une peau toute douce et détendue.

En effet, c’est la nuit que le processus de renouvellement cellulaire est le plus efficace car le corps est au repos. Ainsi, il est opportun d’utiliser cette huile à ce moment-là, moment de régénération des cellules. A l’inverse, en journée, la peau est constamment en train de se défendre contre les agressions extérieures (pollution, soleil, vent, froid…).

Découvrez les conseils de Blogueuses spécialisées beauté naturelle pour vos soins visage, corps et cheveux ci-dessous :

Quelques conseils supplémentaires pour l‘huile d’Argan BIO Ayda

L’huile d’Argan pure garantie l’élasticité de votre peau au quotidien (effet anti-vergetures également). De plus, elle prévient contre les signes du temps.

Par ailleurs, masser vos ongles avec le soin huile d’Argan permet de les renforcer et les rendre plus brillants.

huile argan

Voici quelques conseils supplémentaires pour conserver correctement l’huile de soin Argan pure.

Tout d’abord, l’huile d’Argan pure doit être conservée dans un contenant en verre ou en inox afin d’en préserver toutes ses qualités.

De plus, afin de préserver toutes les qualités de votre huile d’Argan, conserver la à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Enfin, l’huile d’Argan pure Ayda se conserve jusqu’à 12 mois après le 1ère vaporisation.